Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H2 Team
Visiteurs
Depuis la création 55 034
H2 Team
Météo Nîmes
9 octobre 2016

Barcelone - 9 octobre 2016 - Barcelona Triathlon Santander

 Triathlon M (distance Olympique) = Natation : 1500 m + Vélo : 40 Km + Course : 10 Km

  •  Départ : 9h - PLage de Mar Bella- Arrivée : Devant le stade de MarBella

 

tribcap

  •  Natation en ligne - 1 500 m – En Mer depuis la plage de Mar Bella - 40km 4 boucles de 10 kms, circuit le long des plages
  • Course à pied en 1 boucle -10 km - de la plage jusqu'au par de la Ciutadella

Site Internet --> Barcelona Triathlon

   Affiche Nage Vélo CAP Triathlon Barcelone 2016 _DSC7275   _DSC7311 _DSC7352 _DSC7358

 

Résultat 3h04 mns

42mns natation - 4mns tansition 1 - 1h18 vélo - 4mns transition 2 - 55mns course à pied

C’était ce 9 octobre mon premier triathlon M, distance olympique, mon objectif était de finir, de ne pas être le dernier et si possible de boucler l’épreuve en 3h30mns, finalement tout s’est mieux passé que prévu. Arrivés la veille pour récupérer dossard et laisser les vélos au parc fermé, le dimanche matin le trio était d’attaque pour débuter cette épreuve. Mes 1500m en mer se sont bien déroulés, à part une erreur de direction vers la dernière bouée et 2 zigs zags qui m’ont bien fait perdre 3 à 5 minutes, mais au final 42mns en mer c’est bien. Une sortie de l’eau en courant sans aucune gêne, une transition réussie en 4 minutes et c’est parti pour 40 kms de vélo. Les 4 boucles de 10 kms étaient très roulantes et le tout a été bouclé en 1h18mns, un record pour moi. Une transition à l’aise en 4mns et c’est sans aucune douleur que j’ai pu courir les 10kms à 11km/h, c’était super. J’ai franchi la ligne d’arrivée en 55minutes avec un temps total pour ce triathlon de 3h04mns, mon objectif a été surpassé !!! Je n’ai eu que des sensations extraordinaires du début à la fin, depuis le marathon de Paris en 2012, je n’avais pas eu autant de plaisir dans une épreuve longue. Conclusion, l’an prochain je vais sans doute m’attaquer au triathlon L, le format longue distance.

Publicité
Commentaires
Adelaide - Darwin la traversée : blog de voyages et d'aventures

la traversée

Publicité
H2 Team
  • Le blog H2 Team permet de partager nos plaisirs de la course à pied et du Trail. Notre devise : Se faire plaisir et vivre des moments sportifs dans la convivialité lors des entraînements et compétitions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité