Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H2 Team
Visiteurs
Depuis la création 55 038
H2 Team
Météo Nîmes
27 mai 2018

Edimbourg - Dimanche 27 mai 2018 - Edinburgh Marathon

Distance: marathon de 42,195km

  • Départ à 10h Potterrow, EH1 1HB à Edimburgh

  

edimbrace 

Site internet --> edinburghmarathon

 affedim2018 parcedimb2018  Ecosse 2018 013 Ecosse 2018 014 Ecosse 2018 016 Ecosse 2018 018 Ecosse 2018 022

 Résultat  : 4H 17mn 45sec

Un marathon en Ecosse, nous nous attendions à de la pluie, et bien non un temps frais et sec idéal pour courir était au Rendez-vous. Après un départ sur les hauteurs d’Edimbourg, le parcours roulant le long de la baie puis dans la périphérie a été très agréable. Cela faisait quelques années que je n’avais pas pris autant de plaisir du début à la fin d’un marathon. Mon allure a été régulière  sans faiblir et visant les 4h15, j’ai accéléré sur la fin mais trop tard pour réussir ce chrono qui était pourtant à ma portée, ce sera pour la prochaine, enfin j’espère. 

Publicité
Commentaires
Adelaide - Darwin la traversée : blog de voyages et d'aventures

la traversée

Publicité
H2 Team
  • Le blog H2 Team permet de partager nos plaisirs de la course à pied et du Trail. Notre devise : Se faire plaisir et vivre des moments sportifs dans la convivialité lors des entraînements et compétitions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité