Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H2 Team
Visiteurs
Depuis la création 55 039
H2 Team
Météo Nîmes
13 avril 2015

Bisbane - 5 juillet 2015 - "37ème édition Gold Coast Airport Marathon" - Marathon

 

Distance : Marathon de 42,195 km

  • Départ : 7h20, Gold Coast Highway - Gold Coast

gcgearth

 Site Internet de la course ---> Gold Coast Marathon

gcam-logo gold-coast-airport-marathon-course  imageimage image 

0068 Australie 2015

Résultat  : 4h 17mn 21sec

j'ai couru le marathon de la Gold Coast en 4h17, un temps très moyen mais satisfait quand même de ma course. Retour sur celle ci... Après quelques jours d´acclimatation au dėcalage horaire, le grand jour est arrivė pour un start trés matinal pour un marathon à 7h20, j'ai compris pourquoi en fin de course... Avec prés de 7000 concurrents j'ai pris un dėpart raisonnable en contrôlant mon allure à 5mns45 pour un objectif de 4h. Tout va trės bien jusqu'au 25eme kilomètre oui fatigue et chaleur aidant, mon rythme faiblit pour courir à partir du 30eme en 6mns20 au kilo. Et ce jusqu,à la fin en me faisant même dépasser par le ballon des 4h15 avant la ligne d"arrivée. Une fin de course tranquille cependant et un grand bonheur de franchir la finish lane. Le plus dur était à venir pour joindre la tente de mes supporters avec 500 m à parcourir qui ont nécessité 2 pauses!!!! Un trésor beau marathon avec une ambiance typiquement australienne, c"était cool et festif.

Publicité
Commentaires
Adelaide - Darwin la traversée : blog de voyages et d'aventures

la traversée

Publicité
H2 Team
  • Le blog H2 Team permet de partager nos plaisirs de la course à pied et du Trail. Notre devise : Se faire plaisir et vivre des moments sportifs dans la convivialité lors des entraînements et compétitions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité