Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H2 Team
Visiteurs
Depuis la création 55 038
H2 Team
Météo Nîmes
26 décembre 2015

Edito - 2015 s'en va... 2016 arrive...

Logo Text Right

L'année 2015 en courant, ça ressemblait à quoi ? De très bons moments de course avec 2 semi courus en famille, la relève est assurée et la top position sera bientôt du domaine du passé... en 2016 ? peut être... Des moments plus complqiués avec une fin d'année marquée par 2 belles blesures, aux adducteurs (en s'entrainant pour le marathon Nice - Cannes, grr...) puis au mollet (en jouant 5 minutes au squash, quel c..). Bref je termine l'année au repos... 2015 c'était aussi l'extraordinaire marathon de la Gold Coast couru dans une ambiance australienne, bref géniale... mais aussi un "demi" marathon Nice - Cannes plein de sensations agréables... Et 2016, ce sera quoi ? Tout d'abord je ne veux plus me blesser et je souhaite réussir à bien coacher pendant le marathon de Paris la relève qui s'(avance :_), ça ressemble un peu à une lettre au Père Noël, rendez-vous en 23016 pour savoir s'il existe vraiment... ah j'oubliais, en 2016 je vais participer à mon premier triathlon en distance olympique au programme, ça va chauffer !!!!

Publicité
Commentaires
Adelaide - Darwin la traversée : blog de voyages et d'aventures

la traversée

Publicité
H2 Team
  • Le blog H2 Team permet de partager nos plaisirs de la course à pied et du Trail. Notre devise : Se faire plaisir et vivre des moments sportifs dans la convivialité lors des entraînements et compétitions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité