Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H2 Team
Visiteurs
Depuis la création 55 038
H2 Team
Météo Nîmes
2 juillet 2017

Paris- Dimanche 2 juillet 2017 - 11ème Triathlon de Paris

Triathlon M (distance Olympique) = Natation : 1500 m + Vélo : 40 Km + Course : 10 Km

  •  Départ : 9h - Natation en ligne dans le bassin de la Villette, au Nord-Est de Paris - Arrivée sur le Champ de Mars au pied de la Tour Eiffel

 

Site Internet --> Garmin Triathlon de Paris

tripaff tripnat tripcycl tripcap IMG_2715 ld_39646718 ld_39660718  

Résultat  : 3H 02mn 50sec

Mon second triathlon, olympique (format M) de ma "jeune" carrière de triathlète. Un test grandeur nature avant le rendez-vous de la saison à Royan le 9 septembre pour un triathlon Long (format L). Départ sous la pluie pour les 3500 concurrents au bassin de la Vilette. Mon objectif était de faire moins de 40 minutes en natation, le lieu s’y prêtait avec une ligne droite de 1500m dans une eau calme quoique comme d’habitude secoué par tous les autres concurrents, et pari tenu avec 38 minutes au chrono. Ensuite transition de l‘ordre de 5 minutes puis le départ des 40 bornes en vélo débutant sous la pluie et les pavés, bref tout ce que je n’aime pas. J’ai pédalé, pédalé, je me suis fait doubler comme à l’accoutumée mais au bout de 20 kms dans le bois de Boulogne, mon rythme était stabilisé avec un 27 km/h et j’assistais en spectateur chanceux aux innombrables crevaisons et chutes des autres, quant à moi, je suis passé entre les gouttes… Pour finir, 10 kms au pied de la Tour Eiffel, couru à un bon 11 km/h et là, j’ai doublé, doublé tout le long, c’était génial, pour finir en bonne fraicheur physique en 3h02minutes, content du devoir accompli, une belle course et une bonne préparation pour le GRAND RENDEZ-VOUS.

Capture

Publicité
Commentaires
Adelaide - Darwin la traversée : blog de voyages et d'aventures

la traversée

Publicité
H2 Team
  • Le blog H2 Team permet de partager nos plaisirs de la course à pied et du Trail. Notre devise : Se faire plaisir et vivre des moments sportifs dans la convivialité lors des entraînements et compétitions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité