Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H2 Team
Visiteurs
Depuis la création 55 038
H2 Team
Météo Nîmes
17 mars 2013

La Rochelle - 17 mars 2013 - "34ème semi marathon de La Rochelle"

Distance : Semi marathon de 21,1 km

  • Départ : 09h15, avenue Edmond-Grasset - La Rochelle

Capture Capture Capture Capture1 DSC_6999 

Site Semi marathon La Rochelle

Résultat  : 1h 51mn 10sec 

Pour la 4ème année consécutive, j'étais donc au départ du semi de La Rochelle et une fois de plus cette course ne m'a apporté que plaisir et satisfaction. En pleine préparation pour le marathon de Genève avec des séances d'entrainement plus ou moins bien réussies depuis quelques semaines ayant quelque peu semées le doute sur ma forme réelle sans oublier ma contracture à la jambe gauche et ma tendinite d'Achille à la cheville droite, il était temps d'y voir clair. Et le résultat fût positif de A à Z avec des douleurs disparues (contracture gauche) ou assoupies (tendinite droite) avec à la clef un rythme de course à 11,5 km/h ce qui m'a permis de tenir l'objectif initial de 1h52mn. L'allure régulière du début à la fin a été un signe très positif et quel plaisir à partir de la mi course de remonter sans cesse les coureurs devant moi. Certes le résultat fut moins bon d'une grosse minute par rapport à 2012 mais les aléas évoqués plus haut y sont sans doute pour quelque chose et les 2 derniers kilomètres ont donc  été bien plus difficiles que l'an dernier, le sprint du dernier kilomètre étant "limité". Malgré tout cela une bonne perf qui est rassurante pour la suite car... l'entrainement continue de plus belle en étant rassuré, bref tout va bien à nouveau, que ça dure...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Felicitation pour cette course et ce chrono ! Et bon rétablissement même si ça va mieux
Répondre
Adelaide - Darwin la traversée : blog de voyages et d'aventures

la traversée

Publicité
H2 Team
  • Le blog H2 Team permet de partager nos plaisirs de la course à pied et du Trail. Notre devise : Se faire plaisir et vivre des moments sportifs dans la convivialité lors des entraînements et compétitions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité