Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H2 Team
Visiteurs
Depuis la création 55 039
H2 Team
Météo Nîmes
1 mai 2016

Nîmes - 1 mai 2016 - 24ème semi-marathon

Distance : Semi marathon de 21,1 km

  • Départ : 10h00, rue de la république - Nîmes

 

seminim2016

Site de la course --> semi nimes

semi nim parc sem nim 4B5BBA8A-E9F7-4FDC-889B-DEEE7C13BF67 416B3E81-2335-4939-A41C-ACC7CEC9E5B4

 Résultat  : 1h 50mn 26sec

De retour sur le semi de Nîmes avec un nouveau parcours (que j’ai très apprécié, à part l’arrivée qui ne se fait plus dans les Arènes, dommage pour ce moment magique qui n’est plus au rendez-vous). Une météo idéale, une organisation impeccable, il ne restait plus qu’à savoir où serait la forme… En pleine préparation du triathlon de Paris avec surtout des séances natation et vélo, ce n’était que la 4ème fois en 1 mois que je courais depuis le marathon de Paris. ET une divine surprise tout au long de cette course avec un chrono honorable de 5,20mns au kilomètre pour terminer en 1h53 avec un bon état de fraicheur à l’arrivée, toutefois j’ai reporté la séquence vélo imaginé l’après-midi. Bref je me suis régalé et la jeunesse a une nouvelle fois démontré qu’elle allait bien plus vite que moi en 1h48mns, mais je fais de la résistance non mais !!!

Publicité
Commentaires
S
C'était super!!! L'ambiance avec tous les coureurs.Un petit bémol il faut revoir les horaires des trois courses. Le 5 km est arrivé dans l’anonymat le plus complet mélangé à la masse du 10 km. Même le speaker M Reboul a raté les premiers arrivants. Une suggestion pour 2017 : le 5km 9 h le 10 km 9 h30 le semi 10 h 15
Répondre
Adelaide - Darwin la traversée : blog de voyages et d'aventures

la traversée

Publicité
H2 Team
  • Le blog H2 Team permet de partager nos plaisirs de la course à pied et du Trail. Notre devise : Se faire plaisir et vivre des moments sportifs dans la convivialité lors des entraînements et compétitions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité