Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H2 Team
Visiteurs
Depuis la création 55 038
H2 Team
Météo Nîmes
3 avril 2016

Paris - 3 avril 2016 - "40ème marathon de Paris"

Distance : Marathon de 42,2 km

  • Départ : 08h45, avenue des Champs Elysées - Paris

 

marpar2016

Site Internet de la course --> Schneider Electric Paris Marathon

aff paris 2016 map paris 16 _DSC5888a _DSC5898a _DSC5899a _DSC5934a _DSC5943a

  Résultat  : 4h 38mn 52sec

 

Un marathon couru sous une météo idéale, certains diront un peu chaud, mais honnêtement cela n’a pas posé de souci durant la course. Pour mon 2nd marathon de Paris, j’ai trouvé l’organisation encore plus top et les départs décalés ont permis une fluidité sur tous le parcours. Pour mes 2 « novices », leur première s’est bien déroulé aussi, Rom n’a pas réussi à passer sous la barre des 4h (4h09), mais ça viendra, un entrainement plus rigoureux devrait y contribuer. Quant à Tif que j’ai accompagné tout au long du parcours, elle a tenu le rythme de 4h15 jusqu’au 22ème km avec un premier coup de fatigue, on se recale alors sur 4h30. Après le 30ème km, elle découvre que le « mur » n’est pas une légende urbaine… et je recale le rythme sur 4h40 en prenant soin de rester juste devant elle et faire le « lièvre ». Elle gardera l’allure jusqu’au bout pour terminer heureuse et en bon état en 4h38, content pour elle. Pour moi, finalement ce fut un marathon agréable sans bobos et plein de bonheur d’avoir pu le courir avec eux 2. On a fêté ça dignement le soir, et on s’est promis de reformer l’équipe pour un autre l’an prochain. Les sourires à l'arrivée témoignent du plaisir pris le 3 avril 2016.

Publicité
Commentaires
Adelaide - Darwin la traversée : blog de voyages et d'aventures

la traversée

Publicité
H2 Team
  • Le blog H2 Team permet de partager nos plaisirs de la course à pied et du Trail. Notre devise : Se faire plaisir et vivre des moments sportifs dans la convivialité lors des entraînements et compétitions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité